Des news...

Publié le



Hé bien voilà...convocation jeudi 11 septembre à 10h à l'IUFM Versailles...je suis inscrite en PE1 Etiolles (mon voeu) mais en formation complète...je sais certains vont dire ba qu'est ce qu'elle a ? c'est une chieuse...et bien vous comprendrez quand vous aurez fait une pe1!!! mdr!!

Non plus sérieusement , j'aurai souhaité une pe1 formation aménagée mais elle n'est délivrée que pour les salariés.Je bosse pour la réussite educative de saint michel sur orge, les élèves viennent à peine de rentrer et naturellement ils ne connaissent pas encore les besoins donc pas encore de contrat pour nous...donc je me dis que IUFM à temps complet couplé à la formule vitaminée forprof  et au coup de pouce (réussite educative) ça va être chaud...d'autant plus que grande nouvelle je viens de reprendre l' athlétisme en club (je ne me rappelais plus que le corps contenaient autant de muscles!!!).Toute ma jeunesse pour ainsi dire j'ai fait de l'athlétisme (haies + triple saut) mais avec les études j'ai du arrêter, alors me voilà après 5 ans d'interruption à reprendre la goût du tartan (enfin pour l'instant de la pelouse!!!)^^


Note : Ma rentrée pe1 est prévue le 06 octobre (avec une réunion de pré-rentrée le 03 octobre).
Ca va me laisser du temps pour bosser forprof en attendant c'est pas plus mal...


Bonne rentré à tous pour cette année studieuse et pleine de réussite je l'espère!!





Merci Sofee pour ton com' et je relaie une très bonne information :

"Il est possible de commander gratuitement les nouveaux programmes 2008 sur le site :
http://www.education.gouv.fr/
sous forme du guide pratique des parents (en haut à droite de l'écran).

Publié dans IUFM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh ben ! Quel courage! Tu ne vas plus avoir une minute à toi; et j'espère que tu tiendras comme ça jusqu'en avril...
Répondre
K
une grande réussite pour toi ma belle
Répondre
K
Bon courage à toi et bonne rentrée !
Répondre
S
Félicitations pour ton admission à l'iufm ! Et avec la formule forprof, c'est clair que tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer ^^Je t'ai bien évidemment  rajoutée moi aussi dans ma blogoliste..Je te souhaite également une année réussite...En attendant prépare bien ta rentrée...@bientôt
Répondre