Excuses...

Publié le





Un petit mot pour m'excuser d'être absente...un tournant dans ma vie va s'opérer...beaucoup de choses vont changer...et je tente de me (re)trouver et me (re)construire!
Dans ces conditions, il est difficile de me concentrer sur le concours...j'espère que cela va revenir vite...
A bientôt...!

Publié dans karo story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère que ça va mieux la miss.<br /> Bises.
Répondre
E
Un petit mot d'encouragement, je sais que c'est dur, mais pense au concours qui doit passer avant tout... il ne faut pas "gacher" cette dernière chance... ne t'en fais pas, on peut avoir des surprises ds la vie...Je pense à toi en tout casBisousss
Répondre
S
Hum... J'espère que ça va passer vite..Petit mot d'encouragement spécialement dédicassé. A très bientôt
Répondre
L
Courage ma belle!!Il va vite falloir entrer dans une bulle de protection et ne vivre que concours jusque juillet!!Hésite pas a m'appeler si tu as le cafard!!!
Répondre
S
TôtBien.                                  
Répondre