Annonce

Publié le

Bon aujourd'hui je me suis enfin décidée à mettre en vente ma collection crpe 2006/2008 ...en effet avec l' IUFM cette année et la formule vitaminée de FORPROF j'aurai largement de quoi faire...et je ne pensais pas que j'avais amassé autant de livres...c'est impressionnant!J'espère qu'ils pourront servir à d'autres...^^
(Le meilleur enchérisseur d'e bay m'ayant fait faux bond, j'ai fait des offre de la seconde chance pour les autres enchérisseurs et si aucune réponses tout est en vente ^^ j'en ai marre d'e bay)

LOTS 10 LIVRES CRPE CNED 2007/2008 (sasn options)- NEUF
 excellent état (SANS ÉCRITURE NI SURLIGNEMENT )
60 euros + 12 euros frais de port




LOTS 6 ANNALES CRPE VUIBERT(Fr,Maths,sciences,oral...)
+ cadeaux


35 euros + 11 euros frais de port

 
ou vendues seules :


FRANCAIS

 

ANNALES VUIBERT FRANCAIS 20 sujets corrigés 10 euros

Thèmes: la maîtrise de la langue,la lecture,la production d'écrits,la grammaire, la poésie, l'oral...

Edité en 2004 mais conforme au nouveau concours 2006 (c'est à dire celui en vigueur actuellement)

Etat: neuf

 

MATHEMATIQUES

VUIBERT MATHEMATIQUES Cours/entraînements/Corrigés 8 euros

Thèmes: Nombres et calculs/Système de numération/Arithmétique/Prioportionnalité et pourcentage/Fonctions/Equations, inéquastions, systèmes/Configurations élémentaires/Transformations du plan/Périmètr-Aire-Volume + 111 entraînements.

Edité en 2004 mais conforme au nouveau concours 2006 (c'est à dire celui en vigueur actuellement)

Etat: Occasion


ANNALES VUIBERT MATHEMATIQUES 20 sujets corrigés 10 euros

Classé par cycles et classes.

Edité en 2004 mais conforme au nouveau concours 2006 (c'est à dire celui en vigueur actuellement)

Etat: neuf


SCIENCES

ANNALES VUIBERT SCIENCES-TECHNOLOGIES 12 sujets corrigés
 8 euros

Thèmes:Le cadran solaire/Conditions de développemment des végétaux/reproducton/expérience : mélange du sel et de l'eau, les changemetns d'états, Relations en les espèces, étude du mouvement apparant du Soleil, le volcanisme, les leviers, l'observation du ciel, Réalisation de circuits électriques,Moulins à vent et éoliennes.

Edité en 2004 (Les sciences aujourd'hui ne sont plus à l'oral mais les élements pour l'exposé sont toujours en vigueur pour la partie didactique de l'épreuve écrite)

Etat: neuf

Oral pro :

ORAL PROFESSIONNEL 31 Dossiers d'entretien 5 euros

Méthodologie/Problématiques/Eléments de réponse
Thèmes: Objectifs,contenus et évaluation de l'enseignement/Ecole et société/Ecoles et réalités actuelles/La difficulté d'enseigner...

Edité en 2001 mais conforme au nouveau concours 2006 (c'est à dire celui en vigueur actuellement)

Etat: Occasion


CRPE

ANNALES GENERALES VUIBERT CRPE 20 entraînements 5 euros

FRANCAIS 7 sujets corrigés
MATHEMATIQUES 8 sujets corrigés
ORAL PROFESSIONNEL 5 dossiers d'entretien

Edité en 2002 (Les contenus théoriques pour le concours n'ont pas changé)
Etat : Occasion (abîmé)


Lots possibles et en cadeau :

FAIRE LE POINT EN MATHS 2nde

Rappel de cours/Exercices types corrigés/Méthodes et exercices d'entraînement et corrigés

LE MONDE DE L'EDUCATION Septembre 2008 (Lire, compter, compter, s'exprimer : Les recettes de profs pour qu'ils accrochent)

Vous trouverez en p.71 une offre d'abonnement au monde de l'éducation pour 39 euros
(offre à laquelle j'ai souscrit c'est pour cela que j'ai ce numéro en double!^^)
Abonnement de l'éducation 1 an (11 numéros) + livre « 100 fiches » pour comprendre le système éducatif.Editions Bréal. (prix normal : 72,50 euros




LOTS 5 LIVRES CRPE HATIER (Fr./Maths/HG/sciences)

36 euros + 10 euros frais de port




ou vendus seuls :





 FRANCAIS:

HATIERS 2 Tomes 13 euros

Edité en 2005 mais conforme au nouveau concours 2006 (c'est-à-dire celui en vigueur actuellement)

Etat : Neuf (SANS ÉCRITURE NI SURLIGNEMENT )


MATHEMATIQUES :


HATIERS 2 tomes 12 euros

Edité en 2003 mais conforme au nouveau concours 2006 (c'est-à-dire celui en vigueur actuellement).Parfait pour Annales, de nombreux exercices et apports théoriques.

Etat : Occasion (SANS ÉCRITURE NI SURLIGNEMENT )

 

HG:

Tome HATIER HISTOIRE-GEOGRAPHIE 14 euros

nouveau concours 2006

composante majeure (Sciences-Techno. Mineure)

Edité en 2006, conforme au nouveau concours.

L'essentiel !!

Etat : Occasion (SANS ÉCRITURE NI SURLIGNEMENT ).



 

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter...




Publié dans karo story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je pense qu' Emmanuelle ne les mettra pas en vente car elle est comme toi candidate libre...La seule chose que je peux te proposer c'est de suivre les enchères sur e bay peut être que les prix seront dans ton budget...Il y a d'autres livres en vente sur e bay, tu trouveras surement ton bonheur.Bonne continuation.
Répondre
D
Merci pour ta reponse.Je passerai le concours si je trouve des cours et des annales a bas prix avant la cloture des inscriptions, mon budget etant tres limite (je souhaite egalement continuer a travailler cette annee, donc si je ne trouve pas cette annee, je reporte ma preparation a l'annee prochaine).Message a Emmanuelle : si tu mets en vente tes livres a pas trop cher, je serais interesee!
Répondre
K
Bonjour droledebobine...mes livres sont mis aux enchères sur e bay (je ne peux pas les retirer) le seul moyen est de te créer un compte sur e bay et de surenchérir...J'ai mis les liens de mes annonces.Pour l'instant j'ai des enchères pour le cned et les annales vuibert.Je t'avoue que j'espère que les enchères monteront car il y en a pour cher (300 euros cned,100 euros hatier,et a peu près 80 euros pour les annales vuibert).Tu passes le concours en candidat libre?bonne continuation.
Répondre
D
bonjour, je serais tres interessee par l'ensemble de tes livres, si je te propose de les acheter pour 10 euros l'ensemble (pour les frais de port pour me les envoyer), est ce que tu accepterais?
Répondre
E
Ouahouu! en effet tu as accumulé un sacré paquet de livres!! lolMoi je n'ose pas encore les mettre en vente... on ne sait jamais! ^^
Répondre