Monde de l'education_septembre 08

Publié le

Un Monde de l' Education très culinaire...



Eclairage : Les jeunes profs européens se ressemblent.

Gros dossier de la rentrée :

" la masterisation" du concours , reste à savoir à quelle sauce nous serons mangés ?


Le dossier : Recettes de profs pour faire réussir les élèves





en construction )






Mais des titres pour les maths que j'ai pris personnellement:


"Comment ne plus avoir peur des "x" et des "y" ".

"L'abstraction sans douleur".


Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, vous comprendrez bientôt!^^



Savoirs : Histoire : Quand savoir lire devient obligatoire
1. Apprendre à lire chez les frères.


De plus vous trouverez dans ce numéro :

UN CADEAU

Petit livre présentant les extraits de "L'orthographe à l'école"  edition Retz


+

Offre abonnement (p.71)

Monde de l'éducation pour 1 an (11 numéros)
+
"100 fiches" pour comprendre le système éducatif

=
39 euros!

A 4,50 euros le numero, les comptes sont vites faits (4,50 *11 = 49,50) héhé!!!je deviens balaise en maths!!!^^


Je vais me laisser séduire...!!


Bonne rentrée

Publié dans La revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut, je tenais à te féliciter pour ton blog, je suis tombée dessus un peu par hasard, je le trouve très riche et très enrichissant!je suis moi aussi en pe1 à étiolles en formation continue donc peut-être qu'un jour on se croisera!bon courage et bonne continuation.
Répondre
E
Tu as raison de te laisser séduire... c'est pas mal comme magasine et en plus tu as un cadeau interessant! ^^Et puis c'est une bonne maniere de se tenir au courant de l'actualité! (et ça change de lire des gros livres de cours...)
Répondre