Devoir 1 français...

Publié le

Voilà, il est 00h13 et je viens enfin de boucler mon devoir de français (à rendre avant le 07/11) !!!!
Ouf...une bonne chose de faite...11 pages!

La synthèse portait sur 3 textes : Vous ferez une synthèse des textes du dossier qui explicitera les enjeux de la pratique du questionnaire de lecture en classe.
Total une synthèse riquiqui (environ 2 pages...) vu la redondance des textes...

La grammaire portait sur les substituts :
 
ici une fiche de ptitrubis réalisé à partir du hatier.

Les questions complémentaires portaient sur les compétences travaillées à partir de l'extrait du manuel (questionnaire de lecture), la pertinence des questions et enfin sur le débat interprétatif.
Ici un document sur le débat littéraire (cliquez sur le petit icône pdf)

Demain, j'attaque celui d'HG et de sciences...un tout autre programme!!^^


En attendant pour se détendre :




Bon courage!

Publié dans FORPROF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super, tu pourra m'expliquer ce qu'il faut faire à la Q2 du devoir de sciences, car c'est la seule que je n'ai pas faite!
Répondre