Des news...en musique!

Publié le


Je n'ai qu'une seule chose à dire : vivement les vacances!!!!

Je commence a en avoir marre...mais bon à part dormir un peu plus, les vacances ne changeront pas grand chose :

Au programme : Devoir Fr,Maths,HG/Sciences et EPS de forprof!
Sans compter lire les cours de forprof qui s'y réfère et sans oublier les devoirs IUFM...vive les vacances!!^^

Pour ce soir : j'ai commencé à lire la synthèse à faire en français (pas très inspirée comme d'hab):

Dans quelle mesure la transdiciplinarité dans les activités de lecture-écriture favorise t-elle la construction des savoirs ?

Et là je vais me pencher sur les maths (numération/dida)...c'est déprimant après une pe1 et une année CNED...j'ai toujours l'impression d'être aussi nulle...c'est pathétique!

Bref vous l'aurez compris , je suis d'une humeur maussade...







Je met en pratique les conseils de notre prof. d'anglais : écouter les musiques en essayant de comprendre les paroles, regarder film en VO au maximum et si possible de manière quotidienne :c'est plus motivant de travailler sur des choses que l'on aime, alors je vous laisse avec ma chanson favorie du moment (Elle a une voix et un talent incroyable, une vraie déesse soul!^^) :



Découvrez Ayo!


Ayo Slow Slow lyrics

What have I become is that really me?
Look what I have done this is not who I wanna be
I gotta face myself gotta chase
my Soul
Gotta free my mind get back
my glow
I got to go
Yes I got to

Run run run run run run
Run for
my Soul
I better go go go go go go
Making sure
I go slow slow

I got to run run run run run run
Run for my Soul
I better go go go go go go
Making sure I
go slow slow

I got to free my mind I got chase my Soul I got to be myself I got
to find my glow

Things are getting strange guess I need a change
But I can't run away no I can't
escape
I got to face myself got to free my mind
I got to chase my Soul get back my glow
I got to go
Yes I got to

Run run run run run run
Run
for my Soul
I better go go go go go go
Making sure I go slow slow

I got
to run run run run run run
Run
for
my Soul
I better go go go go go go
Making sure I go slow slow

I got
to run run run run run run
Run
for my Soul
I better go go go go go go
Making sure
I go slow slow

I got to free my mind I got to chase my Soul I got to face myself I got to find my glow

You better
run run run run run run
Run
for your Soul
You got to go go go go go go
Making sure you go slow slow
You better
run run run run run run
Run
for your Soul
You got to go go go go go go
Making sure you go slow slow
Making sure you go slow slow
Making sure you go slow slow




Vocabulaire :

My Soul: mon âme
To find my glow :
retrouver mon éclat
Run :au sens de fuir
To free my mind
:  libérer mon esprit
To escape: m'échapper
Making sure : m'assurer


Bonne écoute!!



 





Publié dans Vocabulaire anglais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben ma caro....On s'est croisé rapidement cet aprem dommage ... ce matin en art visu j'ai fait un jooooli chat bleu!! :)pour la synthèse me reste plus qu'a la rediger mais pffff je vois pas le temps passer et j'ai l'impression d'avoir le temps de rien! :(Et pour les maths .... je suis à ta disposition si tu veux un coup de main ;) tu sais où me trouver^^
Répondre