Français (synthèse)

Publié le

Bonjour, ce matin c'était français...

Au niveau du fonctionnement, nous avons 2 heures de DIDA avec une prof. et ensuite 2 h de SYNTHESE/GRAMMAIRE avec une autre.^^ (personnellement les 2 dernières heures me semblent une éternité...enfin je dis ça je dis rien !!!dédicace à LD).

En DIDA.nous avions à rendre la rédaction de la première question complémentaire que vous pouvez trouver sur le blog de LD).
En SYNTHESE/GRAMMAIRE, nous avons continué à travailler sur la synthèse (brouillon/plan...) et nous devons en rendre une pour le 16/10 (maximum, donc le 16/10 ptdr!!).

Je vous joins un très bon document que j'avais glané sur le très bon forum EDP ^^

"petit conseil pour une synthèse..."


(Je commence à être malade...)

Bonne continuation à tous en ce temps triste et automnale!

 

Publié dans Français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ohlalala oui quel pur moment de bonheur ces 2 dernieres heures de français ...*sifflote*Enfin rediger une synthèse à partir d'un brouillon tout "pourri" moi il est du mal ... désolé :Denfin que du bonheur mdr ... pour moi la synthèse et la dida (enfin la suite de la dida) c'est pour ce week end^^
Répondre