Semaine 2

Publié le

    

Lundi

Mardi

Mercredi

 

FG : 5 questions
+ le projet d'école

 

 

Maths: calcul algébrique

HG:
Romanisation de la gaule

 

Sciences :
Corps humain et éducation à la santé (respiration, mouvements)

 

FG : 5 questions
+ secteurs de l'education prioritaire

 

Maths : Annales


 

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

HG:
Christianisation du monde gallo-romain

 

Sciences :
Transmission de mouvement (poulies)

 

Fr. : Apprentissage de l'écrit et la lecture littéraire

 

Hist. Art :
Lire BO + progr.

 

 

 

Lire BO cycle 3

 

 

FG : 5 questions
+ equipe pédagogique.



Je viens de recevoir le mail de forprof avec la clé pour les 9 ouvrages...donc j'ai établis mon planning selon leurs prescriptions ^^.

Bon courage!

Publié dans IUFM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Karo.J'espère que tu auras une réponse positive de ton iufmMoi aussi j'ai choisis Forprof..Bon courage et bonne continuation !
Répondre